Thursday, March 03, 2016

Proposition travail de samedi par toutes les participants, 5ème séance ChampaTribuana hiver-printemps

Crée le Vendredi, 4 mars 2016 à 01h34


Séance du Samedi:14h00-19h00, Salle Jacques Prévert, 23 rue Jules Jacquemin, Près St. Gervais. métro Marie de Lilas ou Hoche.


Bonjour toutes les participantes,
j'attende votre proposition, SVP, écrire dans le comment en bas, ou envoyer moi par mail (pas par SMS) car SMS c'est communication rapide bon marche, on ne peut pas évoluer bien notre expression Tribuana en texte, image, dessin que je vais copie-coller dans ce blog.
Merci de votre soin et PARTICIPATION chères participantes.

à la base de votre demande, je prépare l'instrument de musique à amener, texte,  Tongkat, et autres accessoire que vous avez vu déjà, et il y a aussi des autres instrument qui dorment à la maison, qui aimerais venir vous servir.

Sans Proposition, sans exposition, n'est ce pas. J'ai fait 4 proposition, maintenant à vous le tour SVP : éveiller et cultiver l'expression des trois mondes.

pour le moment j'ai reçu déclaration de présence de:
Perrine     avec  4 présences de 3 heures
Laurence  avec 3 présences de 3 heures
Elisabetta avec 2 présences de 3 heures


Comme vous avez déjà gouté quelques séance, à vous le choix et proposition.

votre proposition pour travail de Samedi 5 mars 2016,  de 14h00-19h00 sont:
1: ....
2: ... 

No comments: