Wednesday, March 09, 2016

Pour 7ème Champa TRibuana, Mardi, 15 mars 10-13h15, Salle Prèvert, St Gervais

Montreuil, 9 mars 2016

mise à minutes, Vendredi, 01h17, 11 mars 2016;
Samedi 12 mars 2016, 0h41, 20h59, 23h12, 
Dimanche, 13 mars 2016, 12h32, 16h32, 21h52
Lundi, 14 mars 2016, 20h23, 21h10, 23h01
Mardi 15 mars 2016, 19h42
7ème Champa: Mardi, 15 mars 2016, 10-13h15 --- 13h30 ---14h00 selon ....
Présent : Tapa, Astrid, Andrea, Claire, Fanny, Adèle.

Reçu le mail de Perrine 20h46, Lundi soir, elle ne peut pas venir, mais je viens demain, on peut faire le bâton dans le parc si la salle fermer, et si vous venez. Je serais LA. Tapa. 
D'après le mail de Perrine,  21h05 Lundi Soir, Elisabetta a attrapé froid dans son tournage, donc elle ne vient pas demain, je prendre ceci comme officiel nouvelle, pour honorer l'organisation de Perrine.

Fanny, déclare par chat FB ce soir, aimerais travailler TONGKAT.
Astride, Claire, Andrea ... je n'ai pas reçu des demandes particulières.

Comme nous sommes 5, alors 5 organes à approfondir et le Tongkat.
Le reste à improviser à 5, n'est ce pas?


Donc, en fin, a 22h46 Lundi Soir, Tribuana et son serviteur cultivateur Tapa S. vont organiser définitivement ce qu'il faut amener demain matin, pour bien servir notre 4 Champaistes / participants. Le Temps et Lieu et Votre Présence sont précieux, j'ai le devoir et plaisir à honorer, malgré que CHAMPA est le 5ème importance dans votre classement. Tribuana c'est mon maitre ancestrale + professionel.

votre présent prévu, SVP par mail, et je mettrais ici en ajoute...

pour 8ème Champa: 17 mars, Jeudi, 10h00-13h30 ... élastique 
Sera présent (reçu info par mail, merci): Tapa, Perrine, Laurence, Albertine, Andrea, Fanny...

voici exercice : Pranayama Arc-en-ciel que nous pratiquons mardi 8 mars, et il y a dans ce vidéo salutation Tribuana pour ouverture et fermeture;


chanson pour le bonheur de notre chère planète TERRE ?
Le lyric sont dans you tube, en bas sur information. ou dans Dropshot partage Champa Tribuana.
Pour préparer le corps si nous allons faire le travail corporelle: Tongkat, Silat, Taichi,
Voici petit gouté à pratiquer si vous voulez, Taichi cour enchainement 4 point cardinaux. Memoir du stage en Italie Teatro del Montevaso.

Méditer les 3 temps: passé, future, Present, Tai Chi 3 Kala/Temps:

Pour Tongkat Tribuana et chanson Kare Suzuki:

j'ai fait ce vidéo pour vous aujourd'hui Jeudi matin,  un rituel personnelle à la maison avant de venir. Ou, si vous voulez on peut faire ensemble Mardi 15.

J'ai des nouvelles de Perrine, elle nous à réserve la salle mardi 15 mars et jeudi 17 mars : 10h00-14h00.
Alors, une personne organisera la quette, quel menu/champs Tribuana (de 0-27) à travaille?

Vu la salle est un peur froide, champs 0 PRep, Champs 5 Yoga Tribuana, un peu statique.
 Ah, Voici encore vidéo massage, et Salut Tribuana.

S'il vous plait , Lundi midi c'est dernière limite pour transmettre votre choix à envoyer par mail SVP. J'attends.

Ainsi je peut copie-coller votre mail, et en même temps travail d'expression .... n'est ce pas,


No comments: