Thursday, March 17, 2016

Champa 9 Tribuana, proposition pour mardi 22 mars 2016, 10h00-13h30

jeudi,17 mars 2016; 15h43
Vendredi, 18 mars 2016, 10h04
samedi, 19 mars 2016, 13h22, 21h57
dimanche, 20 mars 2016, 09h42, 21h52
Lundi 21 mars 2016, 14h53, 21h57
Votre proposition?
Déclaré sa présente: si ma mémoire et bonne du jeudi 17 mars:
pour Champa mardi 22 mars 2016, 10h00-13h30
Andréa, Fanny,
présente également:
Laurence (par mail 11h08, samedi 19 mars) et le 21 mars 2016 14:43:36
Elisabetta (par mail 11h22, samedi 19 mars)
Adèle  (mail 21 mars 2016 13:41:52)
Astrid (mail reçu 21 mars 2016 13:55:27 )
Albertine (par mail reçu lundi 21 mars 2016 21:44:24) 

NEW NEWS, Nouvelle nouvelle
Perrine à trouver un autre Jeudi 24 mars 2016, 11h00-15h00
Présente: Tapa, Perrine, 
Laurence (mail 19 mars 2016,   23:20:20)
Fanny (mail 20 mars 2016,   10:59:25)
 .......
quoi travailler?:
Fanny : 
Pour mardi, j'aimerai revoir les 5 organes taoistes et continuer le tongkat. Kare Suzuki!

Adèle :
 Bonjour tout l'monde !
Je serai là mardi et jeudi (merci encore Perrine !).
Pour demain, comme Fanny j'aimerais bien qu'on travaille sur les cinq organes et peut être qu'on s'aide mutuellement dans l'apprentissage organe-son-émotion via une improvisation de groupe ? Ce qu'on a fait mardi dernier avec les couleurs des drapeaux mises dans l'ordre des saisons m'a beaucoup aidée à intégrer le lien élément-saison-couleur.
Continuer le travail de Tongkat aussi:le salut avec Kare Suzuki et les mouvements passe-avant et arrière ? Et peut être les pratiquer en cultivant un rythme intérieur ?
Un peu de pranayama aussi (4-2-4-2) ?
À demain !
Bises de printemps :) Adèle.


Astrid: 
Bonjour
Je découvre tous vos messages seulement maintenant.
Je serai présente demain comme convenu. Tapa, tu avais évoqué la danse de Bali,mardi dernier, puis nous sommes passés à autre chose, voilà, cela me plairait aussi beaucoup.
Je vous embrasse
Astrid


Laurence:
Bonjour à tous!
Pour demain, dans la continuité, en harmonie avec les autres participants:
5 organes: exploration? drapeaux, sons curatifs… nettoyage émotion bon marché….
Tongkat: Karé suzuki et explorations.
Puis un peu de Kodo
Laurence


Que propose Tribuana?
hmmm, cela dépend qui vas être présence. Sans savoir qui va être là présence, sans savoir les récipients quoi offrir?  Si une tasse se présent, alors café. Si un verre, dépends de sa forme: soit du vin, de champagne, de l'eau, jus de fruit, coca ....
En constatant le passage du passée des participants variable....
Si pour but de travail c'est improvisation Tribuana en "art du théâtre " (à défini la quel tpe de théâtre)....
Alors, le travail du rythme me semble nécessaire. Instrument de percu à apporter. Comme leçon / Champs Tribuana il y a Koukoul Djagat = Kodo Tribuana.
Mais nous avons pas la chance dans se lieu pour loger /stocker cet instrument. Alors 2 petits bâtons en bois, 2 cailloux, 2 objet qui fait le son de percussion musical (pas du bruit).

Si certaine intéresser aller plus loin plus élaborer le Tongkat (comme je vous expliquer jeudi 17, Tongkat c'est peut être un repaire de base pour travail du masque? du texte? du "je suis celui qu suit, ...."
Consacrons nous notre 3 heures+15 minutes en Tongkat musicale?
Il y a exercice échauffement, étirement, méditation, travail de groupe, travail de rythme, BayuSwara,

j’attends votre bourgeons d'envie (s'il y a) pour honorer une offrande de PRÉSENCE.  Les trois présence: vous, lieu, Tribuana Champa.

voici Champa Solo avec mon jardin de Montreuil :  il y a du mouvement du Tongkat que vous avez commencer à apprendre le Jeudi 17 mars.
Le travail des Drapeaux , au Champa 2010 .....il y a 6 ans ...

No comments: