Tuesday, April 12, 2016

Proposition 14ème Champa Tribuana, JEUDI, 14 AVRIL 11H00-15H00, J. Prevert, Le Pré St Gervais

mise à l'heure mercredi 13 avril, 01h30, 12h56, 20H27, 21h16, 2148,22h45, 13h08, 23h16, 23h59 
mise à minute, 14 avril 2016, 00h33, 00h37, 01h02
Présent: Tapa, Perrine, Andréa, ... Sylvia, Perrine, Adèle,

1: Andrea à écrit:     13 avril 2016 20:43:24
Bonsoir Tapa,
petit mail de confirmation de ma présence demain et j'ai mis mes propositions sur le blog in comments
L'autre jour j'ai parlé avec Sylvia et elle a dit venir demain au champa, donc faudrait la compter aussi parmi nous.
Bonne soirée!
Ou a plus tard si questions par fbk (plus devant l'ordinateur ce soir)

Merci Andrea, j'ai répondu dans "comments" du blog.
Andrea

2: Voici le mail de Perrine via son super mobile SAMSUNG
Bonsoir Tapa, bonsoir à tous,
Sylvia sera là demain aussi...elle est trés heureuse de ce premier atelier.
Moi je suis ravie si on peut refaire les enchainements avec le baton et les chants déjà abordés.
Bonne nuit à tous.
Perrine
P.S: demain c'est bien de 11h à 15h.
P.P.S: Sinon comment allez-vous tous?
Avez-vous des nouvelles de la salle que vous proposiez que l'on loue très peu chère, Elisabetta et Laurence?
Pour la semaine prochaine la salle Jacques Prevert ne sera pas completement libre car c'est les vacances scolaires et je sais qu'il y a un stage toutes les vacances. Je peux quand même essayer de voir si ce serait libre le matin avant 13h. Dites-moi si vous êtes partants?
Pour la semaine d'aprés ( deuxieme semaine des vacances scolaires ) j'avais réservé la salle du lundi au vendredi pour conduire un stage avec les enfants. Mais pour des histoires de bug avec la mairie, mon groupe n'est pas complet. Voilà pourquoi je proposais un stage avec toi Tapa cette même semaine pour profiter de la disponibilté de la salle.
Qu'en dites-vous?
Je vous embrasse!
Perrine
Envoyé depuis un mobile Samsung.

Merci Perrine , à demain nous faisons l'enchainement du tongkat selons vocabulaires de chacune.

Pas de nouvelle de la salle à loué pour le moment de Elisabetta ou Laurence.

3:  Ha haaa, première mail de Sylvia:
 13 avril 2016 22:16:42
Cher Tapa, chères filles,
J’aurai grand plaisir à vous retrouver demain, à vivre et à voir « s’épanouir » des moments de travail ensemble, des moments de doux labeur aussi - « c’est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir ! »
Chaleureusement
Sylvia

Eéhhh, oui Sylvia,
si, e justo, questa la via, buona strada
juste, singe bondir,
 peut être aussi gramper, et marcher.... à savoir qu'est ce qui marche et ce qui ne marche pas .... outils des trois monde, n'est ce pas?

4: Adèle a envoyé un mail:
Le 13 avr. 2016 à 23:47, Adèle C a écrit :
Bonsoir Tapa,
Je serai présente au 13e Champa demain ! Et la prochaine fois je préviendrai plus tôt :) !
J'aimerais bien qu'on continue à explorer et aiguiser la sensation du Qi (comme on a commencé à faire en fin de dernier Champa ).
De mon côté, j'aimerais bien aussi continuer à travailler sur l'écoute et l'accompagnement en musique, peut être sur Sakura ? Avec la clarinette ou le clavier (en fonction de qui décide de venir cette fois :)!)
Si il y a du soleil dehors, un peu de Prep ?
Et entretenir Rituel aussi !
Bonne nuit

Bien, super, merci Adèle, au plaisir, on sera nombreuse alors. Bonheur en partage.

Semaine prochaine : 18 avril ....et suite. jusqu'à ... ???
Donc nous attendons qui propose .... 
 ha haaaaaa
Andrea, Mesage par Facebook
semaine prochaine, semaine 18 avril - ..... Champa chez Andrea, ha haaaaaaa

mais la saison de Champa habituel dans le parc des Guiland à Montreuil-Bagnolet s'il fait beau. Voir ici klick l'article dans blog CHAMPA 2014.

 
(votre mail de déclaration de présence svp) 
Pour demain jeudi 14 avril, 
1: Tapa en vélo, il peut rester jusqu'à 15h00
2: Tapa en voiture, arrive 11h15 ou 11h30,  ne peut rester que jusqu'à 14h15, doit être à la maison 14h30 pour la voiture.

Proposition Champa:
célébration cerisier en fleur, par les choses déjà pris

en Tongkat, en exercice santé taoist, en Silat Tribuana, voir le liens ici klick, http://gymtribuanabali.blogspot.fr/2016/01/silat-bangau-putih-bogor-18-jalan.html
en travail tai chi personaliser.

autre proposition?
Andrea Propose Silat, et Kodo/koulkoul Djagat Tribuana, à construire, il faut bien aussi faire bouger les autres participants, esprit de Champs de partage, ne pas seulement "consommer" sans produire ensemble, le printemps, temps se bourgeonner de créer,... mais la disponibilité des participants à interroger, à sonder, me semble, dans ce liens de liberté en gratuité.... esprit de communauté, fraternité par moyen d'égalité.....  vers harmonieuse liberté.
Pour initiative d'Andrea (merci) pour amener les autres gouter le Kodo Tribuana, travail de rythme, rituel, endurance, discipline, travail de groupe, percussion, construction ...

Me semble, sans lieu fixe, sans travail de groupe, participants engageant avoir le moyen le temps et ...... construire le Koulkoul Djagat, esprit communauté (Balinais, Africain, etc. ) .......... ????
Voici Kodo Tribuana en Afrique, à nDjamena,


Voici l'image du Kodo Tribuana dans un stage, dans la forêt de Venezuela


Voici Kodo Tribuana de Athènes, par compagnie PANDOUM , sur image Dina Kafterani et Francisco Brito.

Kodo de Paris, stage ASDAS, il y a ..... en 1999.

Kodo Tribuana, au stage de Theater à FOOTSBARN, Hérrison ...
 

Drapeau en Tribuana n'DJAMENA, Afrique





 merci à Andrea Torres Gibert pour ses 2 images

apprenez nouvelle chanson SAKURA, (c'est le moment sa fleur fleurir)
parole: 
SAKURA SAKURA
YA YO I NO SO RA WA
MI WA TA SU KA GI RI
KA SU MI KA KU MO KA
NI O I SO I TSURU
I SA YA   I SA YA 
MI NI YU KA HMMMM

Continue le travail de Tongkat du Mardi,

Exploration manière Tribuana,

et .. selon votre proposition sur place.

2 comments:

Unknown said...

Bonjour Tapa!
aussi on pourrait continuer le travail de silat et aussi..."un beau matin..." ça te dis?
Ma nouvelle mission est de trouver un pneu pour créer notre Kodo...commencer à rentrer dans la discipline tribuana.
À demain!!
Sourire intérieur et exté-rieur
Andrea

TribuanaTheatre said...

ha haaa, bonne idea Andrea, pour le Silat, oui, si tu peut bien travail le mouvement, tu peut bien avec l'autre devenir livre tribuana bio du mouvement. Voici le dictionnaire: http://gymtribuanabali.blogspot.fr/2016/01/silat-bangau-putih-bogor-18-jalan.html vous pouvez toutes continuer jusqu'à 15h00, demain je ne peut que jusqu'à 14h15, la Dacia tranporteuse/voiture a d'autre service /devoir . Il faut à la maison 14h30.