Thursday, April 21, 2016

Compte rendu Champa Tribuana 16 , chez Andrea, jeudi 21 avril 2016, 11h00-15h00

Vendredi, 22 avril 0216, 01h07, 09h16, 13h46
mardi 26 avril 2016, 18h41
 Présent: Andrea, Sylvia, Tapa
Programme: de étape N° 2 du 9 étape Tribuana: OBSERVATION (=perception avec 5 sens), savoir tamiser, savoir garder ce qu'on regarde, ils sont devenu expérience (étape 3) = mémoire, vocabulaire, connaissance, puis IMAGINATION (étape 4) c'est le travail mental, EXPRESSION (étape 5), fruit de contemplation, réflexion. Puis dans la nature qui se bourgeonnent au temps de printemps, du bon travail de PREP (étape 0 ), nous perpettre de bien préparer le travail GERAK NURANI, GERAK NURAGA (leçon 27 Tribuana parmi les 28) Oh, SVP voir l'expression du visage, qui participe en total engagement dans ses trois monde en PREP,  visage VIE ÂGE SAGE, le PREP se lie avec méditation. 
Le travail de marche dans précédent Champa sont outil pour avancer correctement le travail suivante vers Grak Nurani ("dance de l'Âme" à consommer avec modération et dévotion, conscience de soi). 
Puis, ... Nous explorons : Outils de la phonation,  


De l'outils de la phonation pour sonoriser l'expression verbale en parole, sonore en musique, et Bayu Swara en syllabe sacré.

Et, puis, impro 3 mots: ouverture, symbiose, calme. et lentement et surement attentive délicat le travail se dirige vers : gerak Nuraga/gerak Nurani, (leçon 27) Chi Kung Tribuana, Bayu Swara,... 
De Bayu Swara, vers TotemTribuana comme vous avez vu dans ce vidéo.  Merci à Andrea pour l'ouverture et offrande de sa maison (location) pour tell grâce de chance à gouter le merveille de la nature en temps de printemps, temps créativité se bourgeonne. NATURELLEMENT.

Fleurir c'est sourire de persévérance, Chanter comme l'oiseaux au temps précis à intérroger les Rossignol, ...... quel heure?
Maison d'habitation, et maison de soi se rime en corps que nou portant depuis, et comment traitons nous? Plutôt comment soigner? Comment nourrir à la Tribuana (3 manières): nourrir avec des exercices, avec des paroles de sagesse et puis avec de la matière :nourriture habituelle qui entre par la bouche. Et, et ..... de l'air que nous respirons, quel air ? Ah il a l'air avoir de l'air ..... sérieuse, blagueuse, inadvertance, concentrer, ......
Méditation Prep, vers Gerak Nurani :mouvement interne. à deux, entre Toi et Moi il y a Soi. Interrogeant de Bayu Swara avec outils de la phonation: T, M, S, à bien gouter quel partie de la bouche (outils de phonation) s'utilise pour produire te son? Et puis le son à sonder son sens. Voilà l'alchimie de merveille de la nature humaine que nous portant....consciemment, ou inconsciemment?
ou avec effort et force. ?
 Ou Naturellement. !!!
Le visage, la vie que nous vivons de ses fruit de l'âge.
Sagesse en partage.
l'art du masque, l'écriture exposée en permanent du caractère, ah hmmm, il y a-t-il un "technique d'expression masquée"?
Le mystère du totem Tribuana, leçon n° 20 du 28(pour le moment), totem commun, à construire avec qualité d'énergie méditative contemplative poétique, Hai Ku ...Koan, le mystère est incompréhensible puis que elle nous à bien comprit dedans. La conscience à aiguiser.  Parole sincère et tranchant très rarement élégance,  parole élégance très peu sincère et tranchante. Au choix de votre solidité et besoin et ....
Le parcours de 4 heure de travail en domicile, chez Andrea, comme dire au revoir à la maison, sa solidité, son calme, sa capacité de faire une symbiose avec l'entourage, du vivant ou du mort, et avec soi, et tout cela en dépend d'OUVERTURE.
L'ouverture déterminera l'entré, le gain.
Sagapo (chanson grec que nous chantons à trois du Champa 16) ... anikse ena filo (ouvrir une volet pour  que je voir ton visage. Vie ssss Âge. (tin ikon na su nadho).
Il y a-t-il une partie malade ou abimer en soi? corps et esprit et énergie? N'ajouter pas en inquiétude, ou angoisse,  ou tout autre émotion négative, laissons travail la nature en soi (comme la nuit le fait bien si vous dormez bien), quand la lumière du matin sourire en soleil au parfums de printemps, re commence votre persévérance de faire ...... votre propre rituel.
Voici une parcours enregistrer à interroger les secret récolter. Merci au iPad mini de Mac Apple pour la vidéo
Compte rendu, impression de Champa 16 de Sylvia Am:

Partage de l’expérience Champa Tribuana16
EN VIE d’écrire…

Invitation au voyage – chez Andréa maison Chili et Jardin

L’exercice, L’EXPERIENCE proposée me demande d’être disponible au voyage… SINCERE avec mes impulsions intérieures.
Devant moi, je regarde, OBSERVE ce jardin, calme, ouvert, léger, accueillant, arbres et petites fleurs sauvageonnes, une Symbiose d’association sensible, intelligente et mystérieuse de la vie…
CONCENTRATION.
D’abord chasser doucement la nuée d’orage en moi, la lourdeur de mes contradictions… 
Enlever toutes les scories de mes expériences précédentes, mes tics, ils ne sont que des protections…
Lâcher la tête, lâcher ma volonté têtue…
DOUCEUR.
Faire confiance aux êtres bienveillants qui m’entourent…
APPRENDRE.
Etre son propre maître et élève…
Entendre, écouter, goûter, sentir, ressentir, toucher, vibrer ENSEMBLE peut-être… le BUT ? Etre dans la volonté libre ?
JOUIR ICI ET MAINTENANT
Continuer mon chemin de travail, laisser ma « nature » s’exprimer, être libre d’aimer, ou tout simplement d’exister… ACCUEILLIR, DONNER, RECEVOIR, ECHANGER. INTELLIGENCE DU CŒUR.
Fermer les yeux, partir de mon jardin intérieur et « créer mon propre printemps » ; laisser vivre et EVEILLER ; Iris, pupilles, rétines, cornées, cristallins, nerfs optiques. Osselets, tympans, cochlées, trompes d’eustache, papilles caliciformes, papilles fongiformes, épiderme, derme, cellules, neurones, PENSEES… autant de fleurs qui habitent et constituent notre métabolisme, corps/esprit.
MYSTERIEUX
Avec le temps… laisser travailler les matières en profondeurs…
RENCONTRE
Etre dans l’expérience, dans la sensation physique de soi, de l’autre, du temps et de l’espace, des chemins qui se croisent et ce qui va faire circuler le geste et la parole à partir de mon jardin intérieur pour l’extérieur.
 OUVERTURE. MOUVEMENT. RYTHME.
 Devenir un pinceau vivant… être dans le présent, l’essence de la vie-même. 
Etre patiente, la PATIENCE fait partie du chemin… PERSEVERENCE/DISCIPLINE/TRAVAIL
Merci Andrea pour l’accueil, pour l’ouverture de ta maison et Tapa guide-serviteur-maître et élève !
A bientôt pour d’autres voyages, d’autres expériences…
PRENONS SOIN DE NOTRE JOIE DE VIVRE !!!!
Sylvia
...à suivre

3 comments:

Unknown said...

merci Tapa!
voici le lien https://youtu.be/tlOtV7Ag7CM
il y a plusieurs vidéos à toi de choisir.
Bon repos!!
andrea

Sylvia said...

Partage de l’expérience Champa Tribuana16
EN VIE d’écrire…

Invitation au voyage – chez Andréa maison Chili et Jardin

L’exercice, L’EXPERIENCE proposée me demande d’être disponible au voyage… SINCERE avec mes impulsions intérieures.
Devant moi, je regarde, OBSERVE ce jardin, calme, ouvert, léger, accueillant, arbres et petites fleurs sauvageonnes, une Symbiose d’association sensible, intelligente et mystérieuse de la vie…
CONCENTRATION.
D’abord chasser doucement la nuée d’orage en moi, la lourdeur de mes contradictions…
Enlever toutes les scories de mes expériences précédentes, mes tics, ils ne sont que des protections…
Lâcher la tête, lâcher ma volonté têtue…
DOUCEUR.
Faire confiance aux êtres bienveillants qui m’entourent…
APPRENDRE.
Etre son propre maître et élève…
Entendre, écouter, goûter, sentir, ressentir, toucher, vibrer ENSEMBLE peut-être… le BUT ? Etre dans la volonté libre ?
JOUIR ICI ET MAINTENANT
Continuer mon chemin de travail, laisser ma « nature » s’exprimer, aimer, tout simplement exister… ACCUEILLIR, DONNER, RECEVOIR, ECHANGER. INTELLIGENCE DU CŒUR.
Fermer les yeux, partir de mon jardin intérieur et « créer mon propre printemps » ; laisser vivre et EVEILLER ; Iris, pupilles, rétines, cornées, cristallins, nerfs optiques. Osselets, tympans, cochlées, trompes d’eustache, papilles caliciformes, papilles fongiformes, épiderme, derme, cellules, neurones, PENSEES… autant de fleurs qui habitent et constituent notre métabolisme, corps/esprit.
MYSTERIEUX
Avec le temps… laisser travailler les matières en profondeurs…
RENCONTRE
Etre dans l’expérience, dans la sensation physique de soi, de l’autre, du temps et de l’espace, des chemins qui se croisent et ce qui va faire circuler le geste et la parole à partir de mon jardin intérieur pour l’extérieur.
OUVERTURE. MOUVEMENT. RYTHME.
Devenir un pinceau vivant… être dans le présent, l’essence de la vie-même.
Etre patiente, la PATIENCE fait partie du chemin… PERSEVERENCE/DISCIPLINE/TRAVAIL
Merci Andrea pour l’accueil, pour l’ouverture de ta maison et Tapa guide-serviteur-maître et élève !
A bientôt pour d’autres voyages, d’autres expériences ?
PRENONS SOIN DE NOTRE JOIE DE VIVRE !!!!
Sylvia

TribuanaTheatre said...

Merci Andrea pour le lien, merci Sylvia pour ta super notes,profonde, subtile, délicate , précision ...montre suisse.