Tuesday, April 19, 2016

Champa Tribuana 16, chez maison Andrea, jeudi 20 avril 2016, 11h00-15h00

mercredi, 20 avril 2016, 03h28, 03h53, 11h51, 12h25, 15h13, 16h25, 21h22

Programme:
  1. Andrea propose mouvement, silat, marche, tai chi, chi kung, ... et chanson grec berceuse 
  2. ....
Champa propose:  il n'y a pas de Tongkat. et je suis votre besoin, votre proposition.
Exercice avec la ceinture, pranayama, étirement, etc.

Lancer esprit de chanson grec: SAGAPO si vous voulez à apprendre.
S'agapo giati eisai oraia - Greek Lyrics
The lyrics of the song S'agapo giati eisai oraia 
by 
Alkistis Protopsalti in Greek and Greeklish
S'agapo giati eisai oraia - 
Lyrics in Greeklish
S’ agapo
s’ agapo giati eisai oraia
s’ agapo giati eisai oraia
s’ agapo giati eisai esi
Agapo
agapo ki olo ton kosmo
agapo ki olo ton kosmo
giati zeis ki esi mazi
To para
to parathiro kleismeno
to parathiro kleismeno
to parathiro kleisto
Anoikse
anoikse to ena fillo
anoikse to ena fillo 
tin eikona sou na do
 
(lire oi=i, giati =yati, ai=é,)
je t'aime, je t'aime, parce que tu es belle
je t'aime, parce que tu es belle
je t'aime, parce que tu es .

j'aime, j'aime le monde entier
j'aime le monde entier
parce que tu y vive dedans

ta fenêtre, ta fenêtre est fermer
ta fenêtre est fermer
ta fenêtre est fermer
Ouvre, ouvre une volet
ouvre une volet que je vois ton visage.
 Giorgos Dalaras
I love you, I love you because you are beautiful
I love you because you are beautiful
I love you because you are.

I love, I love the whole world 
I love the whole world
because you are alive within it

Your window,Your windows which is close 
Your windows which is close
Your windows which is shut

Open up, open up one blind,
open up one blind
for me to see your image.

Réflexion sur le mot "amour", qui a utiliser?, comment servir un mot jusqu'à motus bouche cousu, l'acteur chant pour réveiller l'esprit de la matière, chanteur lancer les mots oiseaux messagère de sa pensée, son désir, ses envie....quel vie servons nous? 
Champa 16, Jeudi 21 avril 2016, 11h00-15h00, chez maison Chili d'Andrea 
qui viendra? de prévenir c'est une bonne voie de partage à la Champa, 
savoir envie à partager c'est mieux bien que c'est l'avenir décidera.
Souvenir de mes stage Tribuana en Greece,
dans une taverne (restaurant) en Grèce, culture méditerranée, toute le monde chante danse ensemble ...ivre à la grec, ils sont une répertoire commune à célébrer ensemble. N'est ce pas esprit Champa? Et quand on n'a pas répertoire commune, ..hmm, il faut le faire., maintenant, si cela un besoin.

Mes souvenir de faire stage Tribuana à Athènes, se termine, se continue en Taverna, restaurant, chanter, là, une occasion d'apprendre; Souvenir? à faire, venir, sous, dessous dessus .... publique arroser avec fleur, ....même jusqu'à casser des pilles d'assiettes (une tradition ...) j'ai assister au mariage de Maria Syrianou, une participantes Tribuana. des années 1991..et suite.
Ah, pour un bon souvenir, c'est là, maintenant, au temps présent à faire, les bons souvenir du passé sont des sourires intérieur qui nous fait grandir, n'est ce pas?
Vos proposition? par mail ou téléphone.
ah me semble il y a déjà une guitare chez Andrea.

6 comments:

Unknown said...

Ahhhh belle idée d'un répertoire commun....commUNION...
la guitarre est bien là...juste besoin de l'accorder pour nous accorder ensemble.
Et j'ai aussi une berceuse grecque grâce à Thanos...Tapa faut voir comment la mettre en mp3.
Belle journée!
Andrea

TribuanaTheatre said...

oui, je ne sais pas encore, comment mettre mp3 dans blog, mais j'ai mp3 dans http://yourlisten.com/tribuanatapasudana/trio-andreaadeleperrine-cerisier-en-fleur-soleil-du-matin aussi ici https://soundcloud.com/tapasudana ou bien de video à mp3, tu peut faire par internet, cherche dans google avec Vidéo youtube to mp3.
On travaillera la berceuse grecque demain

Unknown said...

https://youtu.be/hOZalCTlpx0

Unknown said...

300 fois le matin et 300 fois le soir j'imagine jajajjajaja

TribuanaTheatre said...

merci pour sagapo femme Ahraz, et les 300 fois soir et matin, médicament?

Unknown said...

médicament pour l'âme