Sunday, April 10, 2016

13ème Champa Tribuana, mardi 12 avril 2016, 10h00-13h30

mise à l'heure Dimanche, 10 avril 2016, 20h45
Lundi, 11 avril 2016, 20h10, 23h39, 23h57

Présent: Tapa, Perrine, 
Claire, Albertine, Elisabetta (déjà déclaré par mail, ne peut que Mardi)
Laurence par mail ci dessous:
Le 11 avr. 2016 à 20:00, Laurence Baptiste a écrit :
Hello à tous!
Demain je serai présente après une petite absence. J’espère que l’on sera nombreux.
Tapa, peut-on continuer après le rituel au début: Bâton, Tai chi Tribuana,  Bayu Swara?
Je devrais partir à 13H00/15 maxi car je travaille l’après-midi.
Bonne soirée à tous!
Laurence.

 Demain, Laurence,  comme tu as parlé sur la recherche du Tongkat/bâton personnalisé, je vais te montrer mes autre 3 Tongkat: en rotin, bâton de kung fu chinois, et le mien en chêne que tu déjà santi le poids.

Adéle écrit:
11 avril 2016 20:46:36
Salut tout l'monde,
Serai là aussi demain :)
Tapa, dans l'exploration des 19 mouvements de Silat, peut être on pourra profiter la taille de la salle pour se donner du temps sur le premier qu'on a commencé à explorer chez Andrea ? Comme ça, ça entre un peu plus en profondeur pour ceux/celles qui l'ont déjà fait et on aura un tou-te-s un mouvement commun à pratiquer ensemble.
J'ai trouvé dans un librairie gratuite à la République un exemplaire de la conférence des oiseaux ! Avec un flyer de 79, aux bouffes du nord, dedans! Je l'apporte; et la clarinette !
Je partirai un peu tôt aussi, vers 14h.
A domani !
Donc' demain avec plaisir nous travaillons les detail du mouvement 1, du 18 (ha haa, Adéle a gagné 1, elle compte 19,  ella a raison, compter avec la préparation. Yesss, ça pousse les bourgeons. Si la clari-nette vient, on vas sonoriser le travail, bien nette et claire.

Claire à écrit:
    11 avril 2016 21:26:58 HAEC
Bonsoir à tous !
Présente également demain !
On pourrait travailler avec de la musique ? J'ai un (tout petit) petit clavier chez moi ...
Hate de vous revoir !
Claire
Super Claire, bienvenu clavier... on vas amplifier, donc je prends moniteur ROLAND CUBE 30watt.
Ton clavier a sorti Jack mini? ou grand, ou RCA?

Perrine a écrit:
    11 avril 2016 22:08:03
Bonsoir Tapa et merci pour tes cadeaux d'enregistrements!
Bonsoir à tous,
Je serai là demain et mon amie Sylvia Amato aussi!
Je vous embrasse aussi le coeur plein de ce printemps revolutionaire!
Perrine.

hmmm, on parle de révolutionnaire.... qu'est ce qu'a été rêvé et voulu (?) ou re-évolutioner? a ce moment? 2 mails avec mot révolutionnaire.
et Bienvenu Sylvia Amato, bien cuisiné par Perrine....ha haaaa

Fanny a écrit (bonheur elle a beaucoup de boulots, j'aimerais l'avoir un  peu);
1 avril 2016 21:27:39 
Bonne séance a tous demain.
Je vais avoir une grosse période d'absence. J'espère vous retrouver le 22 ou 23 avril ou à partir du 11mai.
Bise bise de printemps révolutionnaire et foncée à repu si vous en avez le courage, nuit debout se fait virer par les crs.
Amicalement.
Fanny

Bon travail Fanny, bonheur et santé pour toi. RDV le 11 mai, en Mai on fait ce qu'on plait, n'est ce pas. Avril, ouvrir ...que les bourgeons poussent! Bourgeons de bonheur. So, have Fun Fanny, enjoy the job, good way with job to keep good health on top, n'est ce pas. Pas à pas, commence un pas de ta pas, mille pas en avance vers voyage de mille lieu. yin et yang en équilibre, et qui libre ! !! avec fraternité dans égalité..... hé hééééé

Bilan de présent demain,  ra-conté par mail reçu : Perrine, Claire, Albertine, Elisabetta, Laurence, Adèle, Claire, Sylvia Amato, Tapa.= 9. ah j'ai que 5 petits verres pour le thé. Qui pense a compléter?

svp, rappelle moi qui peut être présent

Proposition Champa, exploration les premières 18 mouvement court du Silat. ..; après, il y a les liste de 36 aussi... j'ai déjà beaucoup oublié. Mais les 18 nous avons les vidéo.
Vous pouvez voir les 18 mouvements en vidéo dans Blog GymTribuana en blogspot, clique ici SVP.


en attente votre proposition.
à suivre, évolution en cour en coeur maintenir le meilleur , le pouce de l'autre.
 

1 comment:

Unknown said...

J'apporte des verres et du thé!!
A demain!