Friday, February 26, 2016

Préparation, proposition menu 4ème séance Champa Tribuana, 1 Mars 2016, 10h00-13h15

mise-à-minute, 19h16, 29 février 2016.
Pour la suite de travail Champa en continuité,
pour ceux qui ne peut pas suivre en continuité, ce blog Champa à votre service pour pouvoir pratiquer à la maison.  Votre pratique en bonne conscience, en bon respect, se manifestera en plusieurs questions que vous allez me donner pendant la séance de 3 heures (allonger), c'est "la money tribuana". ha haaa, si vous voulez.

Ce 4ème séance encore dans le visite touristique des 28 champs Tribuana.
Voir les comptes rendu précédentes le 3ème, il y a 3,  le 2èmele 1ère,  il y a l'exercice que vous pratiquer avant de venir (condition idéal, respectueuse, pour honorer votre présence, effort de venir de si loin, métro, la marche etc, tous sont inclue dan l'exercice de préparation).  ahhh il est ..... ce Champa Tribuana.

Pour ce quatrième séance nous allons gouter:
  1.  champs 0 : PREP Tribuana, clique. Et pour mieux suivre rendu valeureuse le travail, lire ce lien SVP.
  2. révision exercice Taoïste des 5 organes, mouvement, sons, travail mémorisation et activité mental, pour cela SVP apprenez les listes de 5 Oraganes Taoïste , clique,
  3. révision et continuation travail de Tongkat Tribuana, pour ceux qui ne port pas song Tongkat, je propose tai chi tribuana, silat, chikung tribuana ....
  4. continuer le Disquette Tribuana, (Fanny à pris le soin d'emporter), Tripass commune comme miroir de groupe.
  5. cueillette les feuilles de l'arbre d sagesse tribuana.
  6. .... (Votre proposition svp?)  me voici j'ai copie-collé les plusieurs mails de Laurence de ce Lundi 29 février pour partager le savoir en comment, que les autres puis participent de construire sur place le déroulement de programme.
    Le 29 févr. 2016 à 16:38, Laurence Baptiste a écrit :
    Tapa, demain je voudrais continuer à travailler sur le rituel avec le totem. Je veux comprendre et honorer le rituel donc respecter, accroître, cultiver ma personnalité et honorer ma connaissance.
    Saluer la pièce, ranger ses affaires en silence, faire la salutation Tribuana c’est déjà le rituel.
    J’aimerais faire le pranayama.
    Comment allumer l’énergie de l’acteur, comment la trouver dans le corps?
    Peut-on refaire un exercice comme la première fois?
    Sortir et rentrer dans le corps de l’acteur?
    Tapa, aurais-tu une grande photo de la salutation Tribuana décomposée?
    Le pranayama avec exercice de gym 97 par exemple.
    Et le marga pura? C’est l’ensemble de notre vie? Tout le travail Tribuana? Tu pourrais nous en parler demain?
    Tu serais aussi d’accord pour créer une page FB comme ceux qui ont créer la page marga pura en Italie avec toi?
    Merci beaucoup

    Laurence.
  7. Vous pouvez aussi écrire (mieux) votre proposition sur espace COMMENTS en bas de toute article du blog, comme a fait Fanny. Merci. Cela m'éviterais de faire copie-coller, et ainsi tout le monde peut participer et prévoir l'avenir, menu de travail, cela m'aiderais de préparer les instruments/accessoires de travail. Et, conscience, que l'avenir et à faire construire ensemble sur place.
  8. Et Merci Fanny, pour bien noter que ce n'est pas 1 Avril mais Mars, voila corriger. Gracia, grazie, thank you dear participants.

Avant de venir avez vous le temps de soigne le corps, notre véhicule biologique? Massage Tribuana? à la maison?

3 comments:

Unknown said...

Merci Tapa, je relève deux choses: nous serons le 1er Mars mardi et non le 1er avril. Et, le lien pour la première leçon pour mardi ne s'affiche pas.Peux tu y remédier, je te prie?
Pour ma part, je serais ravie de poursuivre le Tongkat. J'aimerai aussi revoir la salutation en groupe et continuer la disquette. J'aimerai poursuivre le travail d'écoute en groupe et à deux, avec des rythme, un chant.
Mardi, je devrais partir à 13h pile.
Hâte de vous retrouver.
Fanny

TribuanaTheatre said...

merci Fanny, bien reçu, nous allons le faire demain,bonne participation active, s’exprime en expression 3 mondes, comme tu as bien fais. à demain.

tribuana tapa sudana said...

Et Merci Fanny pour signaler les deux choses: date, et 2 liens qui ne fonctionnent pas. Maintenant me semble ok. 19h20