Tuesday, February 23, 2016

Compte rendu, 3èmè ChamPa mardi 10h00-13h00, 23 février 2016, salle Prévert, St Gervais

présente: Perrine, Fanny, Adèle, Tapa
mise-à minute: Lundi, 18h11, 29 février 2016.
mardi 29 mars 2016, 15h03
Le ChampaTribuana est en 5ème position de priorité (santé, travail, famille, amour, ...
Champa), priorité personnelle des participants.
Malgré sa gratuité,  je maintiens la qualité professionnelle et passionné dans le travail de transmission, (héritage ancestrale tradition Balinais et mon travail professionnel),  je consacré beaucoup de temps en pensée, réflexion, créativité pour nourrir mes outils de partage, en vivant mes temps de retraite active, pour pouvoir offrir quelques chose d'utile pour le monde. C'est une plaisir. Mes remerciement pour ceux qui participent?  
Meilleur connaissance ceux qui lier et approcher la fraternité humain civilisée. Et, à examiner: quelle culture? Comprendre leur but et critère de bonheur.

Tribuana en logo, symbole, métaphore, lecture et interprétation au delà de l'image, s'accroitre en paroles, en son musicales, etc.

Déroulement de la 3ème séance:
  1. rituel mis en place des accessoire
  2. cueillette feuille l'arbe de la sagess Tribuana, lecture une Hai Ku de chaque et ses 3 phrases de sagesse  à table
  3. Couper le tongkat de Perrine en rituel à trois improvisé, musique, mouvement, texte (voie tribuana)
  4. Mandala avec table, l'arbre de sagesse, l’encens, bougie, 3 tongkat, Corde, 2 triangles. en mouvement sonorisé. ....
  5. révision les 9 étapes, 5 serment tribuana. et ses utilité dans la vie.  
  6. ouverture Tongkat avec chanson Japonais: Karé Suzuki, me semble toute les 3 à bien appris,  et bien fait, Bravo vous avez bien retenu le salut Tongkat.
  7. fermeture Tribuana, aussi avec chanson Kare Suzuki. salutation Tribuana énergiquement, sa forme évolutive peut être cemme ceci 
  8. Petit gouté première mouvement de Silat: Salut ( main joint, ouverte, pas diagonal en avant, et ....dégage...). C'est première étape des 4, avant pouvoir répondre un ....entrée. Rappelle moi pour 4ème séance de continuer ce Silat (art martial Indonésienne) . voici 3 étapes avant de répondre une action (un coup, par exemple), selon étique Silat tribuana:
  9. initiation Disquette commune, et BayuSwara Tribuana, grine de chanson à continuer à la prochaine séance.  
  10. partage thé, et Super délicieux Gâteaux  à la marron de Fanny. Mandarine d'Adèle,  (j'aimerais savoir la recette Fanny STP)
  11. comme Laurence réclamé le salut Tribuana pour ouverture et fermeture, 
espérons que je n'ai rien oublier? ....
nous avons la chance d'avoir super soleil en sortant à 13h30

Exercice Taoïste pour la santé, soigner l'expression émotionnelles,
vidéo en anglais avec traduction en français par une traductrice
Massage à la MANTAK CHIA, et une bonne préparation de faire à la maison, avant de venir pour Champa Tribuana: Pour unstage de 8 heures par jour, ou résidentielles, nous pouvons pratiquer ensemble. 

voici le Mandala, images en pentagone des 5 organes et ses listes pour mieux comprendre la pratique d'exercice Taoïste .



ahhh, le temps passe très très vite, j'aimerais aussi faire la photo , mais, à vous de décider, si ok pour vous de partage information en image et vidéo aussi, comme j'ai fait avec les italiens et grec.
https://www.youtube.com/watch?v=N8-ty9YoRJ8
https://www.youtube.com/watch?v=LCoXbWhBS9E
https://www.youtube.com/watch?v=n4O_3JRtdq4
https://www.youtube.com/watch?v=_79-cTjLzoI
Europen projet de Grundtvig de Teatro del Montevaso , dir. Francesca Pompeo https://www.youtube.com/watch?v=VqLQ0QKkt2U

2 comments:

Unknown said...

Alors alors! La recette: 2 verres de farine de châtaigne,un verre de farine de riz.3 œufs, 1 verre de sucre roux,1 verre de lait,3/4 d'1 verre d'huile de pépin de raisin.1 sachet de levure. 50 minutes à thermostat 160. Bisou de l'aéroport d'Orly.

TribuanaTheatre said...

wow,la recette de l’aéroport d'Orly, Fanny, haaa, Merci Fanny, je vais essayer de faire ça, hmmm, je ne sais pas si ....... bise, de la maison.